Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taquet créations
Taquet créations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 033
30 janvier 2013

Bonne année 2013

Après quelques mois d'abscence sur mon blog, je me devais de passer faire un petit coucou, vous souhaiter une bonne année 2013 et vous dire que j'ai pas mal de projets en cours ainsi que quelques infos sur mes activités de fin 2012 avec entre autre quelques résultats au montreux miniature show. Le début d'année 2013 s'annonce donc chargé avec du bloodbowl, vengeance noire et dreadfleet de games Workshop, un challenge buste FMP et la préparation du Games Day de Cologne. J'essaierai de vous tenir un peu plus informé qu'en 2012 car 'ai vu aussi que vous étiez de plus en plus à venir voir ce qui se passe chez moi avec plus de 1000 visiteurs ! :)

 

merci encore à ceux qui me soutiennent et ceux qui me font confiance en me remettant leurs pièces à peindre.

Publicité
Commentaires
K
La plupart de tes guerriers ne font vraiment pas partie de mon monde, mais je suis admirative de ta technique et de ta patience...
Publicité
Archives
Publicité